Connect with us

En continu

Ali Ghediri réuni les signatures et déposera son dossier dimanche

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Le candidat à la candidature à la prochaine course présidentielle, Ali Ghediri, vient d’annoncer sur sa page Facebook, qu’il déposera son dossier de candidature, demain trois mars, car le nombre de signature est atteint.

 

Son directeur de campagne Mokrane Ait Larbi précise que le nombre de signatures collectées est de 120 000, et ce malgré « les graves violations qui ont été constatées dans plusieurs communes à travers de nombreuses wilayas, notamment le refus de légaliser des signatures, la saisie de centaines de formulaire remplis, différentes formes de harcèlement subis par nos partisans » dénonce l’avocat.

En plus des 120 000 signatures, le candidat a réuni « 217 parrainages d’élus ». “Le nombre de wilayas avec plus de 1500 parrainages est de 34 wilayas, et le nombre de wilayas couvertes par les parrainages est de 47 wilayas » lit-on dans le communiqué.

Ait Larbi, annonce que « dimanche 3 mars 2019, à 10 heures, le candidat Ali GHEDIRI déposera son dossier de candidature accompagné des signatures et de parrainages, au Conseil Constitutionnel conformément au délai de rigueur ».

Nouveau sur la scène politique, Ali Ghediri, vient de réussir un exercice très difficile, surtout que le candidat est méconnu sur la scène politique à 4 mois de l’élection présidentielle.

Va-t-il être la surprise de cette élection ?

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR