Connect with us

Société

Algérie poste revoit à la hausse le montant plafond des retraits sur les distributeurs automatiques à 50.000 DA

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR |
© DR |Bureau de poste

Algérie poste a décidé de revoir à la hausse le plafond du montant autorisé au retrait via la carte EDHAHABIA sur les distributeurs automatiques, à hauteur de 50.000 dinars au lieu du montant actuel, fixé à 30.000 dinars, indique un communiqué de la direction générale d’Algérie poste, publié sur page facebook.

“Algérie Poste informe son aimable clientèle qu’elle a décidé à compter de jeudi 19 novembre 2020, de relever le plafond du montant autorisé au retrait par la carte Edhabia au niveau des distributeurs automatiques, à hauteur de 50000 dinars au lieu montant actuellement en vigueur fixé à 30000 dinars”, écrit le communiqué.

La même source précise que , “cette mesure fait suite à l’amélioration enregistrée en matière de disponibilité des liquidités au niveau des bureaux de Poste sur le territoire national”.

Par ailleurs, Algérie poste rappelle à ses clients titulaires de la carte EDHABIA la possibilité d’effectuer des retraits au niveau de ses distributeurs ainsi que ceux appartenant aux banques.

Pour rappel, Algérie Poste avait décidé le plafonnement des retraits de la liquidité des distributeurs automatiques à 30 000 dinars, le mois juillet dernier. La décision a été motivée par le manque de liquidités dans le bureaux de poste.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR