Connect with us

Société

Algérie poste: nouvelles dates dévoilées pour les retraits des pensions des retraités et des ayants droit

Feriel Bouaziz

Published

on

Hold-up dans un bureau de poste à Tizi-Ouzou

Algérie Poste a établi ce mercredi, un nouveau calendrier fixant les dates de retrait des pensions et allocations des retraités et des ayants droit, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié sur leur page Facebook.

En effet, le nouveau calendrier détaille le planning des nouvelles dates de retraits des pensions de retraités. Ainsi, pour ceux qui percevaient leurs pensions le 20 de chaque mois, dont le numéro de CCP se termine par 0 et 1, percevront leur pension le 18 de chaque mois.

Pour ceux dont le compte courant postal (CCP) se termine avec 2,3,4 et 5, percevront quant à eux leur pension le 19 de chaque mois. Pour ce qui est des titulaires de comptes qui finissent par les numéros 6,7,8 et 9, toucheront leur pension le 20 de chaque mois, précise le communiqué.

Ainsi, les wilayas concernées par les retraits des pensions et allocations des retraités le 20 de chaque mois sont: Blida, Médéa, Tipaza, Ain Defla, Tizi Ouzou, Bejaia, Bouira, Boumerdes, Ghardaia, Tamenraset, Ourgla, Aghouat, Djelfa, Ilizi.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR