Connect with us

Accueil

Algérie-Cameroun: Benrahma en renfort

Published

on

L’attaquant algérien Saïd Benrahma est arrivé aujourd’hui en Algérie, sur convocation du sélectionneur national Djamel Belmadi, en prévision du match Algérie-Cameroun, a annoncé, ce lundi 28 mars, la Fédération algérienne de football (FAF).

 «Le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, a fait appel au sociétaire de West Ham UFC (Angleterre) Saïd Benrahma en prévision du match-retour Algérie – Cameroun, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022», indique l’instance fédérale sur son site.

Selon la même source, Benrahma est arrivé en fin de matinée au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa et «sera présent en fin d’après-midi lors de la séance d’entraînement prévue à partir de 18h00 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida».

N’ayant pas fait partie de la liste retenue par Belmadi avant le départ à Douala, la convocation de Benrahma intervient au moment où un autre joueur, en l’occurrence Ramy Bensebaini est déclaré forfait, pour cumul de cartons jaunes. Certes, les deux joueurs n’évoluent pas au même poste, mais d’éventuels changements de tactique par le Coach national, pourrait justifier ce choix.

Après leur victoire (0-1) en match-aller à Douala, le 25 mars dernier, les coéquipiers de Ryad Mahrez sont à un pas  du mondial.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR