Connect with us

Sport

Algérie-Burkina Faso: début de la vente des billets ce vendredi

Published

on

L’opération de ventes des billets pour la rencontre qui opposera la sélection nationale de football à celle du Burkina-Faso le 16 novembre à Mustapha Tchaker a débuté ce vendredi, a annoncé la Fédération Algérienne de Football (FAF).

« La Fédération Algérienne de Football annonce l’ouverture de la vente des billets à compter de ce vendredi à 9h00 au niveau du Stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida », a indiqué un communiqué de la FAF, ajoutant que « sept guichets seront ouverts et le billet est au prix de 330 DZD ».

La vente se poursuivra pendant trois jours « au rythme d’écoulement des billets » et « sous conditions ». En effet, selon le communiqué de la FAF, le supporter devra présenter un pass-sanitaire témoignant de la réception de deux doses de vaccins ainsi que la carte nationale témoignant de son identité.

En outre, la FAF précise que le nombre de billets a été fixé à par personne « sous réserve de la présentation des cartes nationales d’identité et des pass sanitaires ou des certificats de vaccination des personnes absentes ».

Précisant que la « vente de billets et l’accès au stade le jour du match sont réservés aux supporters de plus de 18 ans », la FAF ajoute que les supporters n’ayant pas encore reçu le vaccin pourront recevoir le vaccin à monodose Johnson & Johnson dans les espaces de vaccination installés au niveau du stade Mustapha Tchaker.

Pour rappel, la Confédération Africaine de Football (CAF) a autorisé la présence de 14000 spectateurs pour la prochaine rencontre entre l’équipe nationale et la sélection du Burkina Faso prévue le 16 novembre au stade Mustapha Tchaker.




Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR