Connect with us

Sport

Football : Bougherra nouveau sectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux

Published

on

© DR |

L’ancien défenseur international algérien Madjid Bougherra, a été désigné en qualité d’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, a annoncé lundi la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

« Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et le Bureau fédéral, en concertation avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ont désigné officiellement Madjid Bougherra en qualité d’entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux », a indiqué ce lundi l’instance fédérale dans un communiqué diffusé sur son siteweb.

« L’ancien capitaine des Verts aura pour mission principale de préparer les échéances futures de cette sélection, notamment le CHAN 2022 qu’abritera l’Algérie », poursuit le communiqué.

« M. Madjid BOUGHERRA aura ainsi la possibilité de prospecter et de suivre de plus près les joueurs du championnat national, non seulement pour la sélection dont il aura la responsabilité, mais également pour l’équipe A où il collaborera étroitement avec M. Djamel BELMADI », conclut le communiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR