Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Alger: Suspension de l’alimentation en eau potable dans trois communes

© DR | Suspension d'alimentation en eau potable dans 5 communes à Alger

L’alimentation en eau potable sera suspendue ce mardi 7 septembre dans trois communes d’Alger Ouest à savoir Birtouta, Kheraicia et Saoula, a indiqué la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger SEAAL. D’autres communes connaitront une perturbation dans l’alimentation d’eau potable.

« La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger – SEAAL-, procédera demain , Mardi le 07 Septembre 2021 , à partir de 06h00 du matin , à des travaux de maintenance sur la canalisation principale de transport qui alimente les communes du sud d’Alger », a indiqué un communiqué de la SEAAL.

« Ces travaux, localisés au niveau de la commune de Birtouta, engendreront une perturbation de l’alimentation en eau potable, qui impactera les communes de Birtouta, Kheraicia et Saoula »
, a ajouté le communiqué.

D’après la même source, l’alimentation en eau potable de ces communes « reprendra progressivement durant la journée du 08 septembre 2021, à partir de 08h00 du matin ».

Par ailleurs, la même source informe que les communes de Mahelma, Zeralda, Staoueli et Ain Bénian connaitront une perturbation dans l’alimentation en eau potable. Cette perturbation interviendra en raison « des travaux de maintenance programmés, demain le 07 septembre 2021 au niveau des installations de la station de dessalement de Fouka ».

« L’alimentation en eau potable de ces communes reprendra progressivement durant la journée du 08septembre 2021, à partir de 08h0 », a fait savoir le communiqué de la SEAAL.




AD-300-X-250