Connect with us

Société

Alger: Suspension de l’alimentation en eau potable dans plusieurs communes à partir de demain

Published

on

L’alimentation en eau potable sera suspendue à partir de demain, mercredi 20 octobre dans plusieurs communes d’Alger Est, Ouest et Centre, a indiqué la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger SEAAL dans un communiqué.

La SEAAL a indiqué que cette suspension est due à des travaux de maintenance programmés au niveau de la station de dessalement d’eau de mer CAP Djenet dans la wilaya de Boumerdes, prévues le mercredi 20 octobre 2021 de 07h00 à 22h00.

Suite à ces travaux, la même source a précisé qu’un décalage de 24 heures sera enregistré ainsi que des perturbations durant la journée du 20 et 21 Octobre 2021 au niveau de plusieurs communes de la capitale.

Les communes d’Alger Est concernées par cette suspension sont : Reghaia, Rouiba, Heuraoua, Ain Taya, El Marsa, Bordj El Bahri, Bordj El Kiffan, Dar El Beida, Bab Ezzouar, Mohammadia, Oud Semmar, El Harrach, Eucalyptus, Bach Djerah, Magharia ,Bourouba, Hussein Dey, Djesr Kasantina , Birmourad Rais, Birkhadem, en plus de Kouba à Alger Centre et de Saoula à Alger Ouest.

« Le rétablissement de la situation et du programme en vigueur au niveau de ces communes se fera dès achèvement des travaux engagés par la société d’exploitation de la SDEM Cap Djenet et remplissage des conduites d’adduction et réservoirs », affirme la société qui a assuré que « la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement à partir de jeudi 21/10/2021 ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR