Connect with us

Société

Alger : Coupures d’électricité prévues du 10 au 16 février à Bouzaréah et Ouled Fayet

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR |
© DR | Siège de la direction générale de SONELGAZ

Plusieurs coupures d’électricité sont programmées entre le 10 et le 16 février dans les communes de Bouzaréah et Ouled Fayet (Alger) en raison de travaux d’entretien, a indiqué un communiqué de la direction de distribution de l’électricité et du gaz de Bouloghine, jeudi 06 février.

L’alimentation en électricité connaitra une coupure le 10 février de 09h00 jusqu’à 16h00 dans la commune de bouzaréah. la coupure concernera les quartiers El Karia2, Beau séjours, l’association El Amel, Rue Mohamed Ikbal, Air de France et lotissement les Bacheliers, précise le communiqué.

une autre coupure interviendra également le mercredi 11 février de 09h00 à 16h00 et touchera le centre commercial et le quartier Ali Remli, indique la même source.

La commune de Ouled Fayet connaitra une perturbation en alimentation en électricité où une coupure est programmée pour la journée du mardi 11 février de 09h00 à 16h00. Cette coupure concernera les quartiers suivants Route Bouchaoui, commune Ouled Fayet.

Dans la commune d’Ouled Fayet, une perturbation est prévue le mardi 11 février de 9h à 16h et touchera les localités suivantes: Route de Bouchaoui, le Village Ouest et l’APC d’Ouled Fayet.

La coopérative Essaada et la Cité CNEP situées dans la même commune seront concernées par une coupure le mercredi 12 février de 9h à 16h.

Le jeudi 13 février, une autre coupure est programmée au niveau de la résidence Les Oliviers 72 logements ainsi que les Coopératives El Mordjane et El Marsa de 9h à 16h.

L’alimentation en électricité sera également perturbée le dimanche 16 février de 9h à 16h, dans la Cité 103 logements, la Rue d’école Boubsila et la Coopérative des médecins, selon le communiqué.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR