Connect with us

Politique

Air Algérie: Yacine Benslimane nouveau PDG

Published

on

© DR | Yacine Benslimane, nouveau PDG d'Air Algérie

Le ministre du transport, Abdellah Moundji, a procédé, ce samedi 18 juin, à l’installation de Yacine Ben Slimane au poste de Président directeur général d’Air Algérie en remplacement de Amine Debaghine Mesraoua, qui occupait le poste de PDG par intérim depuis le mois de janvier.

Le nouveau patron d’Air Algérie est diplômé de l’université Abderrahmane Mira de Bejaia, spécialité finance et management. Diplômé de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) à Toulouse, France. Il a entre autre occupé l le poste de directeur commercial au sein de l’établissement de gestion de services aéroportuaires (EGSA) au niveau de l’aéroport d’Alger. De 2012 à 2017, il était directeur commercial d’Aigle Azur. Il a par la suite occupé le poste de délégué général d’Aigle Azur en Algérie.

Le ministre du transport a déclaré que conformément aux instructions du président de la République il sera procédé à l’acquisition de 15 nouveaux appareils pour renforcer la flotte aérienne. Il a également souligné la nécessité d’améliorer la qualité des services aériens et commercial de l’entreprise, à travers le recours à la vente électronique des billets.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR