Air Algérie : vers le lancement d’une chaîne de télévision

Il s'agit de l'augmentation de la fréquence sur Adrar en doublant la capacité offerte avec la modification du jour d'exploitation (chaque mercredi), offrant ainsi aux citoyens un choix supplémentaire. Aussi, le vol Alger-Illizi-Djanet-lllizi-Alger a été reprogrammé en deux vols indépendants: Alger-Djanet et Alger-Illizi. Quant à Béchar, la fréquence des vols sur cette ville du sud-ouest a été augmentée en doublant la capacité offerte avec modification du jour d’exploitation (chaque vendredi). Tassili Airlines a également procédé à la vente des capacités résiduelles émanant des vols charters. Par ailleurs, cette filiale du groupe Sonatrach lancera un nouveau vol entre Oran et Béchar à partir du 7 décembre en cours et envisage de lancer des vols charter Omra à partir d’El Bayadh et d’El Oued pour éviter aux citoyens de ces localités le déplacement vers le nord du pays. Ces actions s'inscrivent "dans le cadre de la politique du gouvernement, basée sur le programme du Président de la république visant le désenclavement des régions du sud et du Grand sud du pays", en tenant compte de la demande exprimée par les citoyens de ces régions, explique le communiqué.

Crédit photo : DR | Avion air Algérie

Grand Angle (300x600)

La compagnie aérienne Air Algérie aura bientôt sa propre chaîne de télévision, annonce- t- elle ce mardi sur sa page Facebook.

 

La compagnie qui s’est contentée d’annoncer « à demi-mots » la nouvelle, ne donne, toutefois, aucune précision sur la date de lancement de cette chaîne ni d’ailleurs son contenu.

Selon le Soir d’Algérie qui cite des sources proches de la compagnie, on croit savoir que la thématique principale de la future chaîne sera consacrée à «la vulgarisation des sujets importants en faisant appel à des experts en avion», ajoutant qu’elle «ne fera pas appel à la sous-traitance externe».

Adsence Milieu article