Air Algérie: Suspension des vols dans sept aéroports du pays

Il s'agit de l'augmentation de la fréquence sur Adrar en doublant la capacité offerte avec la modification du jour d'exploitation (chaque mercredi), offrant ainsi aux citoyens un choix supplémentaire. Aussi, le vol Alger-Illizi-Djanet-lllizi-Alger a été reprogrammé en deux vols indépendants: Alger-Djanet et Alger-Illizi. Quant à Béchar, la fréquence des vols sur cette ville du sud-ouest a été augmentée en doublant la capacité offerte avec modification du jour d’exploitation (chaque vendredi). Tassili Airlines a également procédé à la vente des capacités résiduelles émanant des vols charters. Par ailleurs, cette filiale du groupe Sonatrach lancera un nouveau vol entre Oran et Béchar à partir du 7 décembre en cours et envisage de lancer des vols charter Omra à partir d’El Bayadh et d’El Oued pour éviter aux citoyens de ces localités le déplacement vers le nord du pays. Ces actions s'inscrivent "dans le cadre de la politique du gouvernement, basée sur le programme du Président de la république visant le désenclavement des régions du sud et du Grand sud du pays", en tenant compte de la demande exprimée par les citoyens de ces régions, explique le communiqué.

Crédit photo : DR | Avion air Algérie

Air Algérie vient d’annoncer l’annulation des vols pour la matinée du 24 janviers 2019 dans sept aéroport de l’est et du sud-est du pays.

 

« Suite aux conditions météorologiques, les vols programmés depuis et vers les aéroports de Constantine, Tébessa, Jijel, Batna, Hassi sont annulés jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques», a-t-on appris de la compagnie aérienne Air Algérie.

Le bulletin météorologique spécial (BMS) a indiqué que ces wilaya sont touchées par de fortes intempéries, marquées essentiellement par des vents violents, des chutes de neige ainsi qu’une très faible visibilité.