Connect with us

Accueil

Air Algérie: les tarifs des billets vont baisser

Published

on

Les tarifs des billets d’Air Algérie vont baisser, dans les prochaines 48 heures, en prévision de la saison estivale, pour être à la portée des algériens établis à l’étranger, a annoncé lundi le porte-parole de la compagnie aérienne nationale.

En effet, cette baisse attendue fait suite à une « instruction » du président Abdelmadjid Tebboune, pour la révision des prix. « Il y a une instruction du président de la République concernant la révision des prix au profit des algériens établis à l’étranger, dans le cadre du nouveau programme », a déclaré Amine Andalousi, invité de la chaine privée Echourouk.

Le porte-parole d’Air Algérie affirme que «les prix seront revus pour permettre à la communauté algérienne d’acheter». Plus claire encore, il lâche: «Il y aura une baisse considérable des prix des billets». Une nouvelle qui ne peut qu’être bien accueillie par les voyageurs, en particulier les habitués de la ligne Alger-Paris.

Depuis plus d’une année, les tarifs des billets à Air Algérie, estimés « trop élevés », font objet de plaintes et de réclamations de nos émigrés, voire même des algériens désireux se rendre notamment France.

Sur ce, Amine Andalousi récuse, niant l’existence de billets d’avion à 1200 euros comme on tente de le faire croire sur certaines pages des réseaux sociaux.

Selon lui, les compagnies concurrentes d’Air Algérie «ont des sièges vides ». Ce qui n’est pas le cas d la compagnie aérienne nationale et «c’est ce qui prouve, dit-il, que les prix des billets d’Air Algérie sont plus cléments».

Continue Reading
Advertisement
Comments