Connect with us

Economie

Air Algérie ferme ses deux agences à Paris et Marseille

Published

on

© DR | Fermeture des deux agences d'Air Algérie à Paris et Marseille

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi 31 mai, la fermeture de ses deux agences à Paris Opéra et à Marseille Saint Charles, et ce, pour des “raisons sécuritaires et sanitaires“.

À travers un communiqué diffusé sur sa page Facebook, la compagnie annonce que pour des “rasions sécuritaires et sanitaires” elle est “contrainte de fermer les agence Paris Opéra et Marseille Saint Charles“.

À cet effet, la campagne nationale invite ses clients à prendre attache avec “le Contact Center pour tout achat ou confirmation de billet“, indique la même source.

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a programmé dès le 1er juin date à laquelle les frontières aériennes seront rouvertes “partiellement”, cinq vols quotidiens au départ de la France vers l’Algérie, et ce, après plus d’une année de fermeture, soit depuis la mi-mars 2020.

Notons par ailleurs, que lors de la réunion périodique du conseil des ministres tenue hier il a été décidé d'”exempter les étudiants algériens et les personnes âgées à faible revenu, de retour dans leur pays d’origine, de payer les frais d’hébergement liés à la quarantaine“, avait noté la présidence, et également de réduire les frais de l’hébergement de 20% pour les algériens de retour au pays, avait ajouté la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments