Connect with us

Accueil

Air Algérie augmente le nombre des vols à destination du Canada

Published

on

© DR |

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, augmentera de deux le nombre de ses vols réguliers à destination du Canada (Alger-Montréal), a annoncé le ministère des Transports.

« En application de la décision du président de la République Abdelmadjid Tebboune, et dans le cadre des efforts du gouvernementde visant à renforcer le programme actuel des vols d’Air Algérie vers différentes destinations internationales, le ministère des Transports annonce l’augmentation du nombre des vols commerciaux réguliers à destination du Canada (Montréal), de trois (03) à cinq (05) vols par semaine », aindiqué la même source dans un communiqué rendu public mercredi.

Ce nouveau programme entrera en vigueur « à partir de lundi 28 février 2022 », ajoute le ministère.

Par ailleurs et dans le cadre de la réciprocité, « le même nombre de vols (05) » sera autorisé aux compagnies aériennes canadiennes.

Le ministère des Transports conclut que la possibilité de programmer d’autres vols vers d’autres destinations « sera étudiée par les hautes autorités, selon les développements de la situation sanitaire dans le pays ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR