Connect with us

Politique

Aimene Benabderrahmane reçoit Najla Bouden

Published

on

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aimene Benabderrahmane, a reçu lundi la Première ministre tunisienne, Najla Bouden en marge de leur participation au Sommet de « l’Initiative du Moyen-Orient Vert » à Riyad en Arabie Saoudite.

« Le Premier ministre et ministre des Finances, Aimene Benabderrahmane, a reçu aujourd’hui, à sa résidence de Riyad, en marge de sa participation entant que représentant du Président de la République au Sommet , «l’Initiative du Moyen-Orient Vert » Mme Najla Boden, Premier ministre de la République tunisienne », a indiqué un communiqué du Premier ministère.

« La rencontre a permis aux deux parties de souligner la qualité des relations bilatérales, qui se traduit par la profondeur des liens de coopération et de solidarité qui unissent les deux pays frères, ainsi que la volonté commune des deux gouvernements d’œuvrer ensemble pour renforcer et diversifier la coopération algéro-tunisienne, notamment à l’occasion des importants prestations bilatérales à venir », a ajouté le communiqué.
« 
Pour rappel, Najla Bouden a été nommée le mardi 29 septembre au poste de cheffe du gouvernement par le Président tunisien Kais Saied. La composante de son cabinet a été révélée le 11 octobre.




Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR