Connect with us

Politique

Aïmen Benabderrahmane en visite officielle en Iran

Published

on

Le Premier ministre, Aïmen Benabderrahman, s’est rendu ce jeudi en Iran pour participer à la cérémonie d’investiture du nouveau président élu de la République islamique, Ebrahim Raïsi, a indiqué le Premier ministère dans un communiqué.

À son arrivée à Téhéran, le premier ministre a été reçu en audience par le nouveau président iranien qui a prêté aujourd’hui serment devant le Conseil de la Choura lors d’une cérémonie officielle d’investiture en la présence de dirigeants étrangers et de dizaines de délégations officielles.

En qualité de représentant du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Ministre des Finances M. Aïmene Benabderrahmane a pris part, jeudi 05 août 2021 à Téhéran, à la cérémonie de prestation de serment du nouveau président de la République Islamique d’Iran, Ebrahim Raïssi“, a indiqué le communiqué.


Selon la même source, le Premier Ministre a transmis au nouveau président iranien “les félicitations du Président de la République ainsi que ses vœux de succès et de réussite dans l’accomplissement de ses missions présidentielles”.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR