Connect with us

En continu

Ahmed Ouyahia soutenu par les secrétaires des bureaux de wilayas du RND

Avatar

Published

on

"Le premier ministre Ahmed Ouyahia sera éjecté de son poste de premier ministre dans les heures qui suivent" append-t-on auprès d'une source proche du secrétaire générale du RND qui souligne que "Ouyahia est égorgé et sacrifié suite au mouvement populaire qui s'insurge contre un cinquième mandat du président de la république Abdelaziz Bouteflika", candidat à la candidature pour la prochaine élection prévue pour le 18 avril prochain.

Les secrétaires des bureaux de wilayas du Rassemblement national démocratique (RND) ont annoncé, ce lundi 24 mars, leur soutien au chef du parti Ahmed Ouyahia.

 

Les coordinateurs de wilayas ont réitéré leur “soutien absolu au Secrétaire général du RND émanant de notre  conviction de sa fidélité à la patrie dans tous les postes qu’il a eu à occuper au niveau des institutions de l’Etat” précise un communiqué du parti rendu publique à l’issue de la réunion présidée par d’Ahmed Ouyahia

Les signataires du document ont également affirmé qu’Ouyahia a permis le renforcement de la place du RND sur l’échiquier politique lors des échéances électorales”, ajoute le communiqué signé par 47 coordinateurs de wilayas. ces derniers estiment que cette réussite appelle à la poursuite du parcours sous la direction d’Ahmde Ouyahia.

Cette vague de soutien au chef du RND intervient peu de temps après les déclarations de son porte-parole,Seddik Chihab qui ont provoqué des remous au sein du parti. Des déclarations qui ont également poussé plusieurs militants à jeter l’éponge.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR