Suivez-nous

En continu

Ahmed Ouyahia comparaît devant le procureur de la République du tribunal de Sidi Mhamed

Avatar

Publié

le

Un bilan de vingt ans pour plaider en faveur de la continuité. Le premier ministre, Ahmed Ouyahia lance la campagne, avant l’heure, en faveur du président-candidat, Abdelaziz Bouteflika. Ayant retardé la présentation de sa déclaration de politique générale au parlement, le premier responsable du gouvernement la tire comme une carte gagnante au service « de la continuité », slogan choisi pour le 5ème mandat du chef de l’Etat.

L’ancien chef du gouvernement, Ahmed Ouyahia comparait en ce moment devant le procureur de la république du tribunal de Sidi M’hamed d’Alger, rapporte la télévision nationale.

 

Ahmed Ouyahia est entendu dans le cadre d’une enquête sur “la dilapidation de deniers publics et octroi d’avantages illégaux”, selon la même source.

Pour rappel, le ministre des finances, Mohamed Loukal et l’ancien DGSN,  Abdelghani Hamel, ont comparu lundi respectivement devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Mhamed et devant le juge d’instruction près le tribunal de Tipasa.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR