Connect with us

Politique

Agréments à la nomination de trois nouveaux ambassadeurs d’Algérie

Published

on

© DR| Ministère des Affaires Etrangères.

Le ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a informé ce dimanche que les gouvernements canadien, coréen et kazakh ont donné leurs agréments pour la nomination de nouveaux ambassadeurs d’Algérie sur leurs sols respectifs.

D’après un communiqué du ministère, le gouvernement canadien a donné son accord pour la nomination de Noureddine Baghdad Daidj comme ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire au Canada. Le diplomate occupait auparavant le poste de directeur de cabinet de la présidence de la République.

« Le Gouvernement coréen a donné son agrément à la nomination de M. Mohamed Bensabri, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la République de Corée », indique un second communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’Etranger dans un communiqué.

« Le Gouvernement kazakhe a donné son agrément à la nomination de M. Kamel Dine Remili, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Algérienne Démocratique et Populaire auprès de la République du Kazakhstan », informe le département de Ramtane Lamamra.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR