Connect with us

Politique

Agrément à la nomination d’un nouvel ambassadeur d’Algérie au Royaume-Uni

Published

on

Le ministère des Affaires Etrangères et de la communauté nationale à l’étranger a annoncé mardi que le gouvernement britannique a donné son agrément à la nomination d’un nouveau ambassadeur d’Algérie pour le Royaume-Uni.

« Le gouvernement britannique a donné son agrément à la nomination de M. Lounès Magramane, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l’Irlande du Nord, indique, mardi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger », a indiqué le communiqué du ministère des Affaires Etrangères et de la communauté nationale à l’étranger.

En outre, le département de Ramtane Lamamra, a annoncé l’agrément à la nomination de nouveaux ambassadeurs d’Algérie en Malaisie, en Ouganda, et en Azerbaïdjan.

« Le gouvernement malaisien a donné son agrément à la nomination de M. Maandi Saad, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la Malaisie », indique, mardi, un communiqué de la diplomatie algérienne.

« Le gouvernement ougandais a donné son agrément à la nomination de M. Chérif Oualid, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d’Ouganda », a indiqué un second communiqué.

« Le gouvernement azerbaidjanais a donné son agrément à la nomination de M. Osmane Abdelouahab, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d’Azerbaïdjan », d’après la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR