Suivez-nous

Sport

AG de la FAF: les bilans moral et financier adoptés à l’unanimité

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Assemblée Générale Ordinaire de la FAF.

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a tenu ce lundi 4 avril à Alger son assemblée générale ordinaire, la dernière sous le règne de Zetchi, au cours duquel les bilans moral et financier de l’année 2020 ont été adoptés à l’unanimité.

Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi ne briguera pas un deuxième mandat à la tête de l’instance fédérale, dont l’assemblée générale élective est programmé pour le 15 avril du mois en cours, a annoncé le secrétaire général de la FAF, Mohamed Saad lors d’une allocution d’ouverture des travaux de l’AGO.

Ainsi, les deux bilans ont été approuvés par le vote de 99 membres sur les 112 présents, 2 ont voté contre le bilan moral et 10 contre le bilan financier, alors que 11 se sont abstenus à propos du bilan moral et 3 sur le bilan financier.

En marge de l’AGO, le président de la JS Saoura a déclaré à la presse qu’il n’avait pas adopté le bilan moral et financier. L’ancien international et actuel directeur sportif de l’USM Alger s’est abstenu sur les deux bilans.

L’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua a été présent à cette AG et a organisé une réunion informelle, rapportent des médias.

Lire la suite
Publicité
Commentaires