Connect with us

En continu

Affaire Abdelkrim Zeghileche : Le verdict sera annoncé le 27 novembre

Le verdict dans l’affaire de Abdelkrim Zeghileche, poursuivis pour “diffamation”, “diffamation d’un fonctionnaire en exerçant ses fonctiones”  et “atteinte à la vie privée”, sera annoncé le 27 novembre 2018.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Le procureur de la république du tribunal de Constantine a requit 03 ans de prison ferme et 100 milles dinars dans le dossier du directeur de la radio Sarbacane arrêté 01 novembre 2018.

Après un procès qui a duré près de trois heures, 08 avocats se sont constitués pour défendre le directeur de Sarbacane Radio.

Pour rappel, le procureur de la république du tribunal de Constantine a requis 03 ans de prison ferme et 100 mille dinars d’amende.

Selon des sources judiciaires, le directeur de la Radio Sarbacane est poursuivi dans un deuxième dossier pour “atteinte à l’image du président de la république”, “diffusion sans autorisation” et “outrage à un salarié.”

Plusieurs militants de Jil Jadid ainsi que le président du parti, Sofiane Djilali, étaient présents dans le tribunal pour apporter leur soutien à directeur de Sarbacane Radio. Parmi les présents, on a remarqué aussi la présence des membres d’Amnesty International Algérie et des militants de l’Association RAJ.

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR