Connect with us

Société

Aéroport d’Alger : Ce qui va changer à partir de demain

A partir de demain 25 novembre, les voyageurs qui doivent prendre l’avion à partir de l’aéroport d’Alger Houari Boumediène vers les différentes villes du pays, doivent désormais se diriger vers le terminal (T1), ancien terminal pour les vols internationaux.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

À partir de demain, 25 novembre, le hall 1 de l’ancienne aérogare internationale (T1) sera réservé aux voyageurs à destination des pays arabes et du moyen-orient.

Les usagers des lignes intérieures et qui avaient l’habitude de prendre leur avion depuis l’ancienne aérogare nationale, sont invités à se reprocher du hall 2 de l’ancienne aérogare internationale, à partir d’où se feront désormais les dessertes reliant les autres villes du pays.


Quant à l’ancienne aérogare nationale (T2), elle est dorénavant exclusivement réservée pour les voyageurs à destination des lieux saints de l’Islam pour l’accomplissement du Hadj ou de la Omra.

Enfin, pour toutes les autres destinations, les passagers devront désormais se présenter à la nouvelle aérogare (T4) pour prendre leurs vols et rejoindre leurs destinations.

Continue Reading
Comments