Connect with us

Société

Accidents de circulation : 2 nouveaux morts à Khenchela

Meriem Nait Lounis

Published

on

Deux personnes de la même famille ont trouvé la mort et une autre femme grièvement blessée dans un accident de circulation survenu à khenchela, dans l’Est du pays, a indiqué un communiqué de l’agence officielle APS, citant un communiqué la direction régionale de la protection civile.

L’accident s’est produit sur la route reliant les deux communes de Khenchela Et Baghaï. Les défunts ont trouvé la mort après le dérapage de leur véhicule avant d’heurter un arbre, a détaillé la même source.

Les éléments de la protection civile ont évacué les corps des deux victimes, un jeune homme de 29 ans et sa sœur de 26 ans. Ils ont été transférés à la morgue de l’hôpital du Général Ahmed Bin À Khenchela. Ils ont également évacuée une femme grièvement blessée dans plusieurs parties du corps avant de la transférer dans le service d’urgence du même hôpital, a ajouté l’APS.

Le bilan des victimes des accidents de la route durant les dernières 24H s’alourdit, rappelons-le, 08 autres personnes ont été victimes d’un accident à Gherdaïa hier, dont 03 morts et 05 grièvement blessées.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, a affirmé la même source.

Pour rappel, la DGSN a mis à la disposition des citoyen le numéro vert 1548 ainsi que d’urgence 17 opérationnel 24h/24h.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR