Connect with us

Politique

Abdelmadjid Tebboune s’est de nouveau envolé vers l’Allemagne

Published

on

DR | Le président de la république Abdelmadjid Tebboune hospitalisé

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune s’est de nouveau envolé vers l’Allemagne ce dimanche 10 janvier pour soigner des « complications » du coronavirus auquel il a été infecté en octobre dernier.

L’information a été donnée il y’a quelques jours par plusieurs sources médiatiques et vient d’être confirmée par la Présidence de la République. Rentré le 29 décembre au pays après deux mois d’hospitalisation en Allemagne, Abdelmadjid Tebboune, repart, selon la Présidence, pour soigner des « complications au niveau du pied ». Des complications survenues  « à cause du coronavirus », a-t-on dit.

D’après la même source, la blessure d’Abdelmadjid Tebboune à son pied « n’est pas urgente », et son traitement a été programmé avant son retour au pays.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne le 28 octobre dernier après quelques jours d’isolement et une brève hospitalisation à l’hôpital militaire d’Ain naadja à cause du coronavirus. Depuis, le Président n’est réapparu que le 13 décembre à travers une vidéo diffusée sur son compte Twitter. Il est rentré au pays le 29 décembre dernier.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR