Connect with us

Politique

Abdelmadjid Tebboune reçoit un appel de son homologue mauritanien

Feriel Bouaziz

Published

on

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, en période de rémission en Allemagne, a reçu samedi un appel téléphonique de son homologue mauritanien, Mohamed Ould El-Ghazaouani. Un appel à travers lequel le Chef d’état mauritanien s’est informé sur l’état de santé de son homologue algérien, lui souhaitant par la même occasion un prompt rétablissement, a informé la Présidence de la République. 

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique de son frère le Président de la République Islamique Mauritanienne, Mohamed Ould El-Ghazaouani, qui a pris des nouvelles de son état de santé et lui a adressé ses vœux de bonne santé”, indique le communiqué de la Présidence.

Par la même occasion, “les deux Présidents de la République ont évoqué la situation épidémiologique dans les deux pays”.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a été évacué en Allemagne le 28 octobre dernier après une courte période d’hospitalisation à l’hôpital militaire d’Ain Naadja à cause d’une infection due au coronavirus. Même si le Chef de l’Etat n’est plus hospitalisé, il est toutefois resté en Allemagne pour y passer sa période de convalescence. Se référant à sa dernière apparition le 13 décembre dernier, son retour se fera dans les jours à venir. 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR