Suivez-nous

Politique

Abdelmadjid Tebboune reçoit les présidents de trois partis politiques

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce mardi les présidents de trois partis politiques, a annoncé la Présidence de la République dans un bref communiqué diffusé sur Facebook.

Il s’agit du Président du Front national algérien, Moussa Touati, le secrétaire général du mouvement Ennahada, Yazid Ben Aïcha, et le président par intérim du parti El Karama, Mohamed Daoui, précise la présidence.

D’après la même source, ces rencontres entrent dans le cadre des concertations d’Abdelmadjid Tebboune avec les dirigeants de partis politiques.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a entamé, le 14 février, une série de rencontre avec les chefs de parti politiques au lendemain de son retour d’Allemagne où il a été hospitalisé à cause d’une complication du covid-19.

Les premiers à avoir été reçus au palais d’El Mouradia étaient le chef du parti El Bina, Abdelkader Bengrina, le chef du parti Jil Jadid, Djilali Sofiane et Abdelaziz Belaid du parti El Mostakbel.

Abdelmadjid Tebboune avait évoqué avec ces derniers la dissolution du parlement et l’organisation d’élections législatives anticipées. La dissolution du parlement officiellement annoncée le 18 février et le corps électoral convoqué pour le 12 juin, Abdelmadjid Tebboune continue sa série d’entretiens avec les chefs de partis politiques.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR