Connect with us

Politique

Abdelmadjid Tebboune reçoit les deux chefs de partis politiques MSP et RND

Published

on

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce, dimanche 27 juin, au palais d’El Mouradia, à tour de rôle le secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND), Tayeb Zitouni ainsi que le chef du parti islamiste, le Mouvement de la société pour la paix (MSP) Abderrazak Makri, a annoncé dans un communiqué la présidence de la République.

Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des “consultations politiques élargies pour former le nouveau gouvernement“, indique la même source.

La réunion avec les deux chefs de partis, s’est déroulée en présence de Noureddine Bardad Daidj, directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Mohamed El Amine Messaïd, SG de la Présidence et Boualem Boualem , conseiller auprès du Président de la République, chargé des affaires juridiques et judiciaires.

Notons qu’hier le chef de l’Etat a reçu pour la même raison le SG du Front de Libération National (FLN), Abou El Fadhl Baaji en compagnie des membres du bureau politique de son parti.

Tebboune avait également “reçu une délégation de représentants des indépendants conduite par M. Abdelwahab Aït Menguelet composée de MM. Ali Mounsi, Saker Berri, Abdelhamid Belakhel, Benaouda Bettahar El Hadj, Abdelkader Gouri et Mme Fatma Bida“, a indiqué la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR