Suivez-nous

Politique

Abdelmadjid Tebboune poursuit ses consultations avec les partis politiques

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu ce jeudi 25 mars trois représentants politiques dans le cadre de ses consultations en prévision des élections législatives prévues le 12 juin prochain.

À travers un communiqué diffusé sur Facebook, la Présidence de la république a informé qu’il s’agit du président de l’Union des Forces Démocratiques et Sociales (UFDS), Noureddine Bahbouh et le secrétaire général de l’Union générale des Travailleurs Algériens (UGTA), Salim Labatcha.

Le président de la République a également reçu le coordinateur national de l’initiative politique Massar Jadid qui était accompagné d’une délégation comprenant cinq membres dont Sassi Hachem, Manar Fetni, Abdelwahab Bendjelloul, Meriem Belkacemi et Aissam Bahri.

“Ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des consultations que le Président mène avec les dirigeants des partis politiques et les représentants de la société civile”, souligne le communiqué de la Présidence de la République.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a entamé, le 14 février, une série de rencontre avec les chefs de parti politiques quelques jours avant la dissolution du parlement. Ce point a d’ailleurs été évoqué avec les premiers invités de cette longue liste à savoir le chef du parti El Bina, Abdelkader Bengrina, le chef du parti Jil Jadid, Djilali Sofiane et Abdelaziz Belaid du parti El Mostakbel.

La dissolution du parlement officiellement annoncée le 18 février et le corps électoral convoqué pour le 12 juin, Abdelmadjid Tebboune continue sa série d’entretiens avec les chefs de partis politiques.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR