Connect with us

Société

Abdelmadjid Tebboune: « Il n’y aura pas de vaccination obligatoire contre la COVID-19 »

Published

on

Le Président Abdelmadjid Tebboune a assuré hier, dimanche 10 octobre, lors d’une entrevue périodique avec la presse nationale, qu' »il n’y aura pas de vaccination obligatoire contre le coronavirus ».

Le Président de la République a en effet déclaré qu‘ »il n’y aura pas de vaccination obligatoire contre le coronavirus » soulignant qu’« il a personnellement reçu les deux doses de vaccin à l’image d’un grand nombre d’Algériens« .

« L’Algérie dispose d’un nombre suffisant de vaccin ainti-covid-19, surtout que maintenant il est produit localement », a affirmé le chef de l’État.

Abdelmadjid Tebboune a révélé que l’État souhaite vacciner « entre 25 et 30 millions de citoyens » dans le cadre de la campagne de la vaccination massive qui a pour but d’éviter une quatrième vague de l’épidémie. Il a donc appelé les citoyens à « être conscients du danger qui les entoure eux et leurs familles ».

Notons que le professeur Riyad Mahyaoui, membre du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus, a indiqué hier, dimanche 10 octobre, que « dix (10) millions de citoyens ont reçu leur première dose de vaccin anti-covid-19″.

« 10 millions de personnes et 200 milles ont reçu la première dose tandis que 5 millions de personnes ont reçu les deux doses », a affirmé le Pr Riyad Mahyaoui sur les ondes de la radio chaine 1.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR