Connect with us

Politique

Abdelmadjid Tebboune dépose son dossier de candidature à la présidentielle

L’ex-premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a déposé, aujourd’hui 26 octobre, son dossier de candidature à l’élection présidentielle au près de l’autorité nationale des élections (ANIE), prévu le 12 décembre prochain.

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Abdelmadjid Tebboune, président de la République

Il est ainsi le quatrième candidat à  s’engager officiellement dans la course à la présidentielle. Dans une déclaration à la presse, il affirme avoir satisfait les exigences légales pour postuler à cette élection. « Aujourd’hui, nous sommes à la hauteur des exigences légales pour le dépôt du dossier de candidature à l’élection présidentielle », déclare-t-il.

Abdelmadjid Tebboune estime également être « en mesure de concrétiser les revendications du peuple à travers l’application des articles 7 et 8 de la constitution, qui consacrent la souveraineté au peuple ».

Selon lui, « il y a pas une autre solution démocratique à la crise en dehors de l’élection présidentielle, contrairement à une période de transition qui nécessitera la désignation d’une personnalité nationale à la tête de l’état ».

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR