Connect with us

En continu

Abdelkader Bensalah s’adressera ce soir, à la Nation

Avatar

Published

on

Le chef de l’État, Abdelkader Bensalah, s’adressera, ce dimanche soir, à la Nation, a annoncé l’ENTV qui précise que son discours sera diffusé sur toutes les chaînes publiques.

 

Le président par intérim devrait, selon la même source, faire d’importantes annonces lors de ce discours. Cela concernera, en premier lieu, la prochaine élection présidentielle.

Selon un  communiqué de la présidence de la République, Bensalah a procédé, samedi 14 septembre, à la signature des deux lois organiques relatives à l’Autorité nationale indépendante en charge des élections et au régime électoral.

“Le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah a procédé, samedi 14 septembre 2019, à la signature de la loi organique relative à l’Autorité nationale indépendante en charge des élections ainsi que la loi organique amendant et complétant la loi organique 16-10 datée du 25 août 2016 relative au régime électoral, après accomplissement des formalités que stipule la Constitution et émission de l’avis du Conseil constitutionnel au chef de l’Etat”, lit-on dans le communiqué repris par l’agence officielle APS.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR