Connect with us

Politique

Abdelaziz Bouteflika enterré dimanche à El Alia

Published

on

Le réveil en Algérie devient, jour après jour, infernale. Le ressentez-vous, citoyen ? Vous aussi, vous trouvez que chaque jour qui nous sépare du fameux jour est difficile à vivre, voire insupportable. Je ressens ce poids sur mes épaules comme une menace de mort collective. Le jour, dont je rêvais devient un enfer que je redoute et qui me chasse, qui arrive vers moi comme une comète ayant déjà une destination et une trajectoire impossible à dévier.

L’ancien Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sera enterré demain dimanche 19 septembre au cimetière d’Al Alia à Alger.

Alors que le lieu de son enterrement n’a pas été communiqué depuis son décès vendredi soir, la télévision algérienne vient d’indiquer que la dernière demeure d’Abdelaziz Bouteflika sera au Cimetière d’Al Alia.

Cependant, la Télévision publique n’a rien précisé quant à la nature des obsèques qui seront organisés pour l’ancien Président déchu.

Abdelaziz Bouteflika président de l’Algérie pendant deux décennies à savoir de 1999 à 2019 est décédé vendredi soir à l’âge de 84 ans.

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a décidé de la mise en berne du drapeau national pendant trois jours à travers le territoire national après le décès de son prédécesseur.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR