Connect with us

Société

AADL: livraison des ordres de paiement de la deuxième tranche avant la fin de l’année

Published

on

© DR | Siège de l’Agence pour l’Amélioration et le Développement du Logement

Le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Tariq Belaibi, a annoncé ce mercredi, que les ordres de paiement de la deuxième tranche des souscripteurs qui ont récemment choisi leurs sites de logement seront livrés avant la fin de l’année en cours.

Le directeur général de l’AADL, Tarek Belaribi a informé que « l’agence étudie et analyse actuellement les choix faits par plus de 82% des 100 000 abonnés à travers le pays« .

En effet, après 4 jours d’ouverture du site de sélection de logements, « près de 82% des 100 000 souscripteurs à travers le pays qui ont choisi leurs sites de logement, étaient inscrits, dont 42 000 abonnés dans la capitale sur 44 000 inscrits« , selon la même source.

Une fois le processus terminé, les souscripteurs seront appelés à payer la deuxième tranche, puis ils attendront que le niveau des travaux dans les ateliers progresse pour enfin leur remettre les décisions d’affectation, selon le même responsable.

Quant aux souscripteurs qui n’ont pas gardé leur numéro secret, M.Belaibi a indiqué que l’agence a développé, ces derniers jours, une nouvelle application via leur site internet, qui permet ainsi à cette catégorie de saisir et d’obtenir leur numéro secret, et ce, en utilisant un numéro d’ordre de paiement de la première tranche, sans avoir besoin de se rendre à la dite agence.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR