AADL 2: nouvelle phase de payement de la 2e tranche dès le 18 février

AADL 2: nouvelle phase de payement de la 2e tranche dès le 18 février

Crédit photo : DR | Logements AADL en construction

[mm_ad_placement id="4"]
[mm_ad_placement id="6"]
[mm_ad_placement id="22"]
[mm_ad_placement id="16"] [mm_ad_placement id="17"]
Les souscripteurs du programme location-vente AADL2 (2013) ayant effectué le choix du site et n'ayant pas retiré l'ordre de versement de la 2ème tranche, sont appelés à procéder au paiement à partir du 18 février en cours, a indiqué jeudi l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) sur son site web.

« Il est porté à la connaissance des souscripteurs du programme location-vente (AADL2) ayant effectué le choix de site et n’ayant pas retiré l’ordre de versement de la 2ème tranche, qu’ils sont programmés progressivement pour le téléchargement de l’ordre de versement dans la rubrique AADL2 ( 2ème tr) », précise la même source.

Ces souscripteurs sont invités « à procéder au paiement auprès des agences CPA à partir du dimanche prochain (18 février 2018) », indique cette agence. Il est également précisé que les originaux des reçus de versement doivent être conservés et remis lors de la récupération de la décision d’affectation.

Pour rappel, l’AADL avait ouvert en décembre 2017 son site électronique aux souscripteurs au programme AADL 2013 pour le choix des sites.

[mm_ad_placement id="18"] [mm_ad_placement id="15"]