Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

A l’occasion du 1er novembre, le Moudjahid Lakhdar Bouregaâ adresse un message aux jeunes du hirak

Le Moudjahid Lakhdar Bouregaâ en détention depuis fin juin dernier, a adressé, ce jeudi, un message aux jeunes du hirak depuis la prison d’El Harrach à la veille de la célébration du 65e anniversaire du déclenchement de la révolution algérienne le 1er novembre 1954. Une date historique que le vénérables Lakhdar Bouregaâ qu’il célébrera en prison.
© DR | Le moudjahid Lakhder Bouregaa
© DR | Le moudjahid Lakhder Bouregaa est décédé

« Chaque génération doit choisir sa mission et doit décider de l accomplir ou de la trahir. La génération de la Révolution a choisi de libérer la terre et les jeunes du Hirak ont choisi de libérer la patrie », a-t-il dit au collectif des avocats des détenus d’opinions qui lui ont rendu visite aujourd’hui, rapporte l’avocate Nabila Smail sur sa page Facebook.
Selon Me Nabila Smail, citée par TSA, « plus de 20 avocats ont décidé, à la veille du 1er novembre qui coïncide avec le 37e vendredi du Hirak, de rendre visite aux détenus d’opinion, dont le moudjahid Lakhdar Bouregâa et les autres activistes politiques ».
L’avocate a souligné que, Lakhdar Bouregâa suit de près les développements de la situation indiquant que le moudjahid « était au courant de tous les détails. Il a même parlé de la grève des magistrats ».
S’adressant à ces derniers, Lakhdar Bouregâa a dit, toujours selon Me Smail : « Dites-leur : quand vous vous libérerez de la peur, vous serez en mesure de libérer les autres ».

AD-300-X-250