Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

A défaut d’assistance, Bengrina anime un meeting à Relizane devant son staff et des journalistes

Le candidat à la présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelkader Bengrina, qui poursuit son cinquième jour de campagne électorale, a animé un meeting pour le moins "imperceptible" à Rélizane. Faute d'assistance et de soutien populaire, le candidat a dû animer son meeting devant son staff et des journalistes.

S’exprimant lors d’une conférence organisée dans une salle placée sous haute protection, dans le centre ville de Relizane, Bengrina a tiré à boulets rouges sur les partisans de la période de transition soulignant que ces derniers qui furent « responsables de la décennie noire et ont envisagé de rallonger le mandat de Bouteflika en 2018, s’attaquent aujourd’hui à ceux qui voient en les élections présidentielle une solution à la crise que vit le pays ».

Bengrina n’a pas raté pas l’occasion pour déverser son venin sur l’opposition et les partis politiques qui plaident pour une période de transition. « Ces parties recevaient des financements et le soutien de ceux qui se trouvent actuellement dans la prison d’El-Harrach et ont fait d’eux des personnalités juridiques et politiques incontournables et des associations pour soit-disant défendre la démocratie », a-t-il déclaré.

AD-300-X-250