Catégories
Société

Turbulences météorologiques sur plusieurs wilayas du Sud

L’Office National de Météorologie (ONM) a mis en garde ce mardi, 18 octobre, contre des tempêtes de sable qui affecteront plusieurs wilayas du Sud du pays.

L’ONM a précisé, dans son alerte placée en vigilance jaune, que les vents forts commenceront à souffler à partir de ce matin jusqu’à 21h de ce soir, ajoutant que la vitesse des vents attendus pourra dépasser les 50 km par heure.

La même source a indiqué que les wilayas concernées par cette alerte sont : Ouargla, Timimoun, Bordj Badji Mokhtar, Ain Saleh, Djannet, Illizi, El Menia et Adrar.

Catégories
Société

Météo: la canicule se poursuit sur plusieurs wilayas

L’Office National de la Météorologie (ONM), a averti, ce jeudi 22 juillet, contre une forte vague de chaleur, qui se poursuivra sur plusieurs wilayas du sud du pays.

Selon un bulletin météorologique placé en vigilance jaune, les wilayas concernées par cette canicule sont: Tindouf, Adrar, Tamenraset, Ain Salah, Bordj Badji Mokhtar, et In Guezzam, qui connaîtra selon les prévisions de l’ONM des pluies orageuses également.

Par ailleurs, la validité de ce bulletin météorologique, s’étend de midi, et se poursuivra jusqu’à 21H00, indique la même source.

En outre, la température attendue sur les wilayas susmentionnées, est de 48 degrés sous l’ombre, rapporte l’ONM.

Catégories
Société

Vague de chaleur sur plusieurs wilayas du Sud

Une vague de chaleur affectera, ce dimanche 27 juin, plusieurs wilayas du Sud du pays, indique l’Office national de météorologie (ONM).

Selon l’ONM, les wilayas concernées sont: Adrar, Ain Salah, El Oued, Touggourt, Ouargla, El Menia, Timimoun et Bordj Badji Mokhtar.

La validité de ce bulletin s’étend de 6H00, et se poursuivra jusqu’à 21H, précise la même source.

Par ailleurs, la température attendue pourrait dépasser les 48 degrés Celsius à l’ombre, note la même source.

Catégories
Société

Météo: vague de chaleur attendue sur plusieurs wilayas du Sud

Une chaleur caniculaire affectera, ce mardi 22 juin, plusieurs wilayas du Sud du pays, indique l’Office national de météorologie (ONM).

Selon un bulletin météorologique placé en vigilance jaune, les wilayas concernées par cette vague de chaleur sont: Ouargla, Biskra, El Oued, El M’Ghair et Touggourt, indique la même source.

La validité de ce bulletin s’étend de midi, et se poursuivra jusqu’à 21H, précise l’ONM.

Par ailleurs, la température attendue pourrait dépasser les 43 degrés Celsius à l’ombre, note la même source.

Catégories
Société

Météo: vague de chaleur sur plusieurs wilayas du Sud

Une vague de chaleur affectera, ce lundi 21 juin, plusieurs wilayas du Sud du pays, indique l’Office national de météorologie (ONM).

Selon un bulletin météorologique placé en vigilance jaune, les wilayas concernées par cette vague de chaleur sont: Ouargla, El Ouai, El M’Ghair et Touggourt, indique la même source.

La validité de ce bulletin s’étend de 9H00, et se poursuivra jusqu’à 21h, précise l’ONM.

Cette dernière indique par ailleurs que, la température attendue dépassera les 42 degrés Celsius à l’ombre.

Quitter la version mobile
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR