Connect with us

Société

7 vols pour rapatrier des algériens à partir de Tunis, Istanbul, Moscou et Vienne prévus samedi

Avatar

Published

on

© DR | Air Algérie

La Compagnie nationale Air Algérie a prévu, samedi sept (7) vols pour le rapatriement des ressortissants algériens à partir de Tunisie, de la Turquie, la Russie  et  l’Autriche, a-t-on appris auprès de la compagnie.

Il s’agit de deux (2) vols sur Tunis, quatre (4) sur Istanbul et  un (1) vol sur Moscou et sur Vienne, a précisé la même source.

Les Algériens à rapatrier vers l’Algérie via 9 vols, seront orientés vers des centres de mise en quarantaine pour leur prise en charge sanitaire conformément aux procédures en vigueur, a précisé la même source.

Air Algérie avait dépêché mercredi et jeudi passés quatre vols pour  rapatrier  les ressortissants algériens du Caire, de Paris et de Casablanca.

Depuis le début de la propagation de la pandémie du coronavirus, Air Algérie a opéré plusieurs vols pour le rapatriement des algériens établis à l’étranger, ainsi que ceux en déplacement pour des raisons personnelles.

Mercredi passé, Air Algérie avait annoncé la suspension de tous ses vols internationaux “jusqu’à nouvel ordre”.

Le Gouvernement avait décidé, lundi passé, de suspendre temporairement, toutes les dessertes de voyageurs aériennes et maritimes entre l’Algérie et plusieurs régions du monde qui connaissent la propagation de la pandémie de coronavirus.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR