Connect with us

Société

4 morts dans un accident de la circulation à Chlef

Achour Nait Tahar

Published

on

Crédit photo : DR Accident de circulation à chlef

Quatre personnes ont trouvé la mort lors d’un accident de circulation survenu, aujourd’hui 6 janvier, dans la wilaya de Chlef, rapporte le quotidien El Khabar citant un communiqué de la Protection civile.

Les unités de la Protection civile de la wilaya de Chlef ont intervenu aux environs de 14 heures, suite au dérapage d’un véhicule qui s’est produit sur la route nationale N°04 entre Chlef et Oued Sly“, précise la même source.

Le communiqué fait état du décès de 4 personnes des suites de cet accident ainsi que d’un blessé, évacué vers l’hôpital de la même ville.

Société

Coronavirus en Algérie : la barre des 17.000 infections franchie

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

L’Algérie a franchi ce mercredi la barre des 17.000 infections après avoir recensé 469 nouveaux cas ces dernières 24h, selon le bilan de ce mercredi 08 juillet.

l’Algérie compte désormais un total de 17.348 cas d’infection et 978 dont 10 cas enregistrés ces dernières 24h.

S’agissant du nombre de guérisons, celui-ci a atteint un total de 12.329 après le recensement de 235 nouveaux cas ces dernières 24h.

Concernant les patients qui se trouvent actuellement en soins intensifs, le bilan d’aujourd’hui indique que leur nombre est de 52.

Continue Reading

Société

Météo : canicule sur les wilayas de Relizane, Chlef et Ain Defla

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

L’office national de la météorologie a émis, ce mercredi, un bulletin de météo spécial avec un niveau de vigilance “orange” pour avertir contre une canicule qui affectera trois wilayas du pays.

Les wilayas concernées sont Relizane, Chlef et Ain Defla où les températures peuvent atteindre ou dépasser les 44 C, précise le bulletin météo dont la validité, en cours, s’étalera au jeudi à 21h00.

Continue Reading

Société

Coronavirus : 475 nouveaux cas et 9 décès supplémentaires en 24h

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

© DR |

475 nouveaux cas confirmés de coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24h en Algérie, selon le bilan de ce mardi 7 juillet. Un nouveau record quotidien de contaminations.

Ce nouveau bilan porte le nombre total de cas recensés à 16879. S’agissant du nombre de décès , celui-ci a atteint un total de 968 après le recensement de 9 nouveaux cas ces dernières 24h.

En outre, 210 nouveaux cas de guérisons ont été signalés ce mardi. Ainsi le nombre total de personnes guéries s’élève à 12094.

Enfin, pour les patients qui se trouvent actuellement en soins intensifs, le bilan d’aujourd’hui indique que leur nombre est de 55.

Continue Reading

Tendances

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR