Suivez-nous

Politique

4 manifestants condamnés à la prison ferme à Tlemcen

La justice a frappé fort, aujourd’hui, lors du procès des manifestants arrêtés, hier samedi, à Tlemcen pour avoir chahuté le candidat Ali Benflis pendant qu’il animait son premier meeting de campagne de cette ville. Le juge a condamné les mis en cause à 18 mois de prison ferme.

Bouzid ICHALALENE

Publié

le

Il y a ceux qui veulent s’amuser, ceux qui tentent leurs chances et…d’autres qui croient pouvoir peser dans une course complètement verrouillée.

4 manifestants sur les 37 arrêtés hier, le 17 novembre, lors du rassemblement contre la présidentielle du 12 décembre, pendant le meeting de Benflis à Tlemcen, ont été condamnés à 18 mois de prison ferme, alerte le Comité National Pour la Libération des Détenus (CNLD).

Selon la même source, ils sont accusés “d’incitation à attroupement et entrave de la mission de l’instance indépendante des élections”.

“Pour rappel, hier lors de la visite de Benflis à Tlemcen il y a eu 37 arrestations, tout le monde a été relâché sauf ces 18 personnes maintenues en garde à vues et présentées aujourd’hui au tribunal”, toujours selon la même source.

 

 

 

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR