Connect with us

Economie

24 vols internationaux supplémentaires

Published

on

© DR | Avion de la compagnie national de transport, Air Algérie

Le ministère des Transports a annoncé ce lundi 11 octobre l’augmentation des vols hebdomadaires vers plusieurs pays. Il a indiqué dans un communiqué que 24 vols supplémentaires seront programmés chaque semaine.

« En application de la décision du Président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement pour soutenir le programme actuel des vols d’Air Algérie vers diverses destinations internationales, le Ministère des Transports annonce le nouveau programme qui a été approuvé et entrera en vigueur à partir de la semaine prochaine », a affirmé le département dans son document.

D’après la même source il s’agit de deux (02) vols vers les Émirats Arabes Unies, deux (02) vols vers Londres dans la grande Bretagne ainsi que deux (02) vols supplémentaires vers l’Allemagne, l’Italie, la Turquie et l’Espagne.

Le communiqué a précisé que dans « le cadre de la politique de réciprocité, les compagnies aériennes étrangères actives en Algérie va programmer de son côté 12 autres vols ce qui va augmenter le nombre des vols supplémentaires à 24 vols depuis et vers l’Algérie ».

Pour rappel, à cause de la crise sanitaire, le gouvernement algérien avait décidé en mars 2020 de fermer les frontières aériennes et terrestres. Cette mesure a duré jusqu’au 1er juin dernier, où il avait annoncé la réouverture “partielle” des frontières aériennes.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR