Connect with us

En continu

12 blessés dans un accident de bus transportant les supporters du MC Oran

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Quatre personnes retrouvés mortes dans une maison à Bologhine hier 8 février. Les voisins étaient obligés de forcer la porte après le signalement de l'absence de l'une des victimes par la famille.

Un bus Toyota de type Coaster s’est renversé aujourd’hui 21 Avril à 19H23 minutes à la sortie Ouest de la ville de Tizi Ouzou après le match qui a réuni la JS Kabylie et le MC Oran, qui s’est achevé sur le score de 4 buts à 1 pour les canaris.

 

Selon la protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou, “les éléments de la protection civile de l’unité de DRAA BEN KHEDDA sont intervenus pour l’accident de la circulation ( dérapage d’un Mini bus transportant des supporters du Mouloudia d’Oran MCO)au lieu dit LES TOUMI commune Tizi Ouzou”. La même source précise que “12 blessés ont été évacués vers le CHU TIZI OUZOU”.

Selon nos informations, les supporters sont pris en charge immédiatement par le comité de supporters et la direction de la JS Kabylie. Les blessés sont toujours au CHU Nedir Mohamed, et les autres supporters sortis indemnes sont pris en charge à l’Auberge de Tala Allam.

Le président de la JS Kabylie Cherif Mellal a veillé en personne sur une bonne prise en charge des supporters après avoir fait un déplacement sur le lieu de l’accident pour voir les supporters.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR